Menu

Keturah annonce une campagne pour ses projets de développement et introduit un plan de paiement quinquennal d’après-vente

La campagne exclusive se déroule jusqu'au 30 décembre, offrant un nombre limité d'unités à la vente

Keturah, le concept révolutionnaire mondial d'immobilier et d'hôtellerie bien-être de luxe, a annoncé le lancement d'une campagne de vente pour The Ritz-Carlton Residences, Dubai, Creekside - qui fait partie du Keturah Resort - et Keturah Reserve, qui se déroulera jusqu'au 30 décembre.

La campagne offre aux acheteurs la possibilité d'acheter un nombre limité d'unités dans les deux projets de développement avec un plan de paiement quinquennal d’après-vente.

Situé au sein du Keturah Resort, le premier complexe hôtelier entièrement certifié bien-être de la région MENA, The Ritz-Carlton Residences, Dubai, Creekside comprend 200 résidences réparties dans sept bâtiments et 12 manoirs, chacun doté d'un amarrage de yacht exclusif pour les résidents. Parallèlement, Keturah Reserve comprendra 93 maisons de ville, 90 villas et 533 unités réparties dans six immeubles d'appartements. Le projet est le premier développement résidentiel au Moyen-Orient qui permet aux résidents d’immerger dans la nature grâce à Bio Living afin d’améliorer leur bien-être physique, mental et émotionnel.

Dans ses commentaires, Talal Moafaq Al Gaddah, Fondateur et PDG de Keturah, a déclaré : « Nous redéfinissons, chez Keturah, l'art de vivre une vie luxueuse en intégrant luxe, bien-être, durabilité et design exceptionnel. Cette campagne, avec son plan de paiement quinquennal d’après-vente, reflète notre engagement à rendre nos projets de développement uniques plus accessibles tout en préservant l'exclusivité et la sophistication qui caractérisent notre marque ».

Clause de non-responsabilité juridique

Les Résidences Ritz-Carlton, Dubaï, Creekside, ne sont ni détenues, ni développées, ni vendues par The Ritz-Carlton Hotel Company, LLC ou ses filiales (« Ritz-Carlton »). MAG of Life FZ-LLC utilise les marques The Ritz-Carlton sous licence de Ritz-Carlton, qui n'a pas confirmé l'exactitude des déclarations ou représentations exprimées ici.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

 

Permalink

https://www.aetoswire.com/fr/news/k27112024fr-1

 

Contacts

Khaled Abu Hishme

khaled@cbpr.me

Go Back

Comment

Blog Sear

Comments

There are currently no blog comments.